Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre club préféré?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raf21

raf21


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre club préféré? Empty
MessageSujet: Votre club préféré?   Votre club préféré? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:14

Une section foot???
Cool ! Même si je ne regarde plus trop...
Mon club préféré a toujours été l'Olympique de Marseille, sulfureux, plein de polémiques et de scandales...Mais magique ! J'adore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/accueil.html
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre club préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré?   Votre club préféré? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:53

Salut (on se connait,non ? Laughing )

J'adore Arsenal depuis 2000.
J'ai même rencontré Titi Henry en personne (un de mes joueurs préférés lol! ) grâce à un jeu gagné en France.
Ce jeu pour une boisson énergétique m'a ammené à Londres un week-end pour les voir jouer et rencontrer Henry,c'était il y a 3/4 ans.
A l'époque,l'équipe avait gagné le championnat anglais en étant invaincu (sur 38 matchs il me semble).
L'équipe était très belle à voir jouer: Vieira,Henry,Bergkamp,Pires,Cole,Llunberg...

Bon,je n'était pas seul à gagner,on était un petit groupe de jeunes.
On a fait quelques paniers (basket) avec lui dans un palace Londonien (nan nan,je ne suis pas mytho,le panier était installé dans une immense salle à manger avec un gros lustre au plafond,pas pratique... lol! ).

Richard Dakoury (ancien basketteur) a même fait le déplacement pour améliorer le shoot de Titi. (a la fin,il y arrivait à 7-8 mètres sans regarder le panier Shocked ).
Henry adore la nba depuis longtemps (moi aussi) et il discute de temps en temps avec Tony Parker (joueur francais des Spurs de San Antonio).
Pendant tout l'après-midi et jusqu'en soirée,on a mangé un peu,joué aux jeux vidéo (jeu pro evolution soccer auquel il est lié).
Il est resté assez tard alors que le match était le lendemain après midi (0-0,pas de chance ce coup-ci,c'est un des 2 seuls 0-0 de toute la saison).
Bref,le pied...

Sinon,en France,j'aime bien Lyon et plus localement,Lille (pas se moquer hein !).
C'est une équipe en progression qui a la tête sur les épaules et fait parfois du beau jeu (Bodmer,Keita,Makoun...).
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumactif.fr
raf21

raf21


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre club préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré?   Votre club préféré? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:26

La vache, quelle chance !!!!
On veut les photos !
Il joue bien à PES?

Lille est effectivement une belle équipe ! Quant à Lyon... ils dépriment tout le monde en France lol
Reste à faire quelque chose au niveau européen.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/accueil.html
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre club préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré?   Votre club préféré? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:28

Voici quelques photos pas terribles,je n'avais pas de numérique à l'époque (pas grand monde en avait ^^) :

Votre club préféré? 1119131851.img001

Votre club préféré? 1119131942.img002

Votre club préféré? 1119132225.img005

Votre club préféré? 1119132246.img006

On a même joué à la "baballe",je me suis bien ridiculisé...

Votre club préféré? 1119132309.img007

La chambre de l'hotel...

Votre club préféré? 1119132346.img008

Devinez qui est a gauche de Titi ?

Votre club préféré? 1119132091.img003

Devinez qui est à gauche de Richard ?

Votre club préféré? 1119132150.img004

Non,on ne me verra pas,je n'aime pas être pris en photo donc j'ai coupé... Laughing

PS : il se débrouille pas trop mal à pes mais il a surtout joué contre des petits (10-12 ans),je n'ai pas joué contre lui (je ne suis pas très doué mais j'aurais déja eu plus de chances de le battre que sur un vrai terrain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Votre club préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré?   Votre club préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre club préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport :: Football.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser