Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les mangas que je regarde-aya-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aya

aya


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : suna
Date d'inscription : 09/01/2007

les mangas que je regarde-aya- Empty
MessageSujet: les mangas que je regarde-aya-   les mangas que je regarde-aya- Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:32

bon si je comprend bien ici en parle de mangas ( ce qui inclue les animes aussi???) si je me trompe de sujets corriger moi..merci
alors moi en ce moment je regarde saiyuki reload et gunlock et je marre bien Very Happy , ya aussi ayashi no ceres mais je trouve que c'est trop sentimentale(et voila que je t'embrasse parci et voilo que je t'embrasse par la Very Happy )mais bon je regarde quand meme, euh aussi fate stay night,kiba que je trouve tres horiginale,black cat que j'ai trouvé trop bizar au début mais heureusment la suite est bien
pour les mangas ya que naruto en c moment
voila..et vous vous regardez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
baki44

baki44


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2007

les mangas que je regarde-aya- Empty
MessageSujet: Re: les mangas que je regarde-aya-   les mangas que je regarde-aya- Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:30

c'est cool tu a de tres bonnes référence mais je te conseil baki the grappler si tu aime les manga de "baston" et fruit basket pour les shojo ce sont deux de mes manga préférer Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : suna
Date d'inscription : 09/01/2007

les mangas que je regarde-aya- Empty
MessageSujet: Re: les mangas que je regarde-aya-   les mangas que je regarde-aya- Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:28

je ne connais pas bakki mais j'ai déja vue fruit basket et j'ai bien aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
baki44

baki44


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2007

les mangas que je regarde-aya- Empty
MessageSujet: Re: les mangas que je regarde-aya-   les mangas que je regarde-aya- Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:57

bah si tu n'a pas vue baki the grappler je te la conseille fortement, la premiere saison de 19 episode est un peu moche je l'avou mais la deuxieme saison est magnifique ......Amateur(trice) de baston sauter dessuuuuuuuussssss
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : suna
Date d'inscription : 09/01/2007

les mangas que je regarde-aya- Empty
MessageSujet: Re: les mangas que je regarde-aya-   les mangas que je regarde-aya- Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:58

ok je vais voire....mais en ce moment j'ai trop d'anime en attente
comme animes de baston j'ai vue :yuyu hakusho,street fighter....j'ai bien aimé
bref si je vous fesez la liste détaillé de mangas que j'ai vue je crois que ca en finirais pas...
mais le premier que j'ai vue c'est "city hunter" ou nicky larson pour ceux qui conaisse...et je l'adore...c'est lui qui a déclanché ma passion pour le manga et pour le japon(oui j'avais que 7ans mais je m'en souvien encore)
depuis j'ai pas arréte de voire et de lire de mangas et animes..
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

les mangas que je regarde-aya- Empty
MessageSujet: Re: les mangas que je regarde-aya-   les mangas que je regarde-aya- Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:42

City Hunter est une de mes séries préférées ! Very Happy
J'ai d'abord découvert le manga (edition "j'ai lu"),j'ai aussi vu et aimé l'anime (diffusion Club Do',comme toi Aya,enfin je pense).
En ce moment,je lis et regarde sa suite "Angel Heart".
Le manga en est au volume 15 en France et l'anime n'est sorti qu'au Japon (il est sous-titré par des équipes de fansub en attendant...).

J'ai aussi vu Fruit Basket (l'anime),j'ai trouvé ça assez relaxant et touchant.
Yuyu Hakusho --> vu aussi,sympa (mais animation assez moyenne à mon avis).
Black Cat --> je n'ai vu que le début (pas le temps de voir la suite pour le moment mais ça a l'air pas mal)

Naruto --> un classique mais je trouve que seul le manga vaut le coup.
L'anime contient trop d'épisodes HS (HS = hors-série,des histoires sans intérêt rajoutées pour laisser le temps au manga d'avancer).
En fait les premiers épisodes suivent l'histoire du manga et sont donc intéressants mais vers le 80ème,ça devient n'importe quoi (au lieu de faire une pause,ils massacrent l'oeuvre originale en rajoutant des histoires ridicules).

Baki The Grappler,Fate Stay Night et Kiba --> je ne connais ces séries que de nom (il y a tant de séries différentes,il faut faire des choix... Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumactif.fr
aya

aya


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : suna
Date d'inscription : 09/01/2007

les mangas que je regarde-aya- Empty
MessageSujet: Re: les mangas que je regarde-aya-   les mangas que je regarde-aya- Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:10

ah exelant gouts Very Happy moi aussi j'ai lue les mangas city hunter et j'adore
pour naruto je suis d'accors les hs c'est super nul moi j'ai arrété de regarder ...je lis les scans c'est mieu
mais la next gen c'est pour bientot (moi de fevrier) alors je vais patienter jusqu'a la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mangas que je regarde-aya- Empty
MessageSujet: Re: les mangas que je regarde-aya-   les mangas que je regarde-aya- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mangas que je regarde-aya-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon :: Art Japonais :: Japanimation (dessins animés).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser