Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes artiste préférer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baki44

baki44


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2007

mes artiste préférer Empty
MessageSujet: mes artiste préférer   mes artiste préférer Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:46

les artistes que j'aime sont (par odre de préférence) :
-Ai Otsuka
-Bi Rain
-Asian Kung Fu Generation
-Miwako Okuda
-Ketsumeishi

et plein d'autre !!!!!!!!!!!!
faite partagez vos gout pour faire découvrire a moi et au autre du forum vos gouts et vos passions
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : suna
Date d'inscription : 09/01/2007

mes artiste préférer Empty
MessageSujet: Re: mes artiste préférer   mes artiste préférer Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:06

je sais que je vais parétre un peux blonde mais :la j-pop et j-rock c'est les musique du japon c'est ça???
j'en connais aucun Embarassed désolé
mais je m'y connais en ost......ici je peux en parlé?????? confused
Revenir en haut Aller en bas
baki44

baki44


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2007

mes artiste préférer Empty
MessageSujet: Re: mes artiste préférer   mes artiste préférer Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:04

ouais la j-pop j-rock c'est de la musique japonaise a ne pas cofondre avec la k-pop qui elle vient de la corée .... si tu ne connais pas il faut que tu découvre Razz pour cela réfere toi a tes mangas dont tu aime bien le générique, regarde c'est qui qui chante (souvent marqué a la fin du générique ) et apres tu écoute les musique du ou de la chanteur(euse) pour cela je pense que tu sais coment faire en allant sur le coté obscur d'internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : suna
Date d'inscription : 09/01/2007

mes artiste préférer Empty
MessageSujet: Re: mes artiste préférer   mes artiste préférer Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:18

ok merci pour l'info
alors si je comprend bien: orenge range(une des opning de naruto), banna (opning et ending witch hunter robin) en font partie?????
Revenir en haut Aller en bas
baki44

baki44


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2007

mes artiste préférer Empty
MessageSujet: Re: mes artiste préférer   mes artiste préférer Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:23

tout a fait et puis si je me souvient bien le nom de la chanson de orenge range c'est "asterisk" donc atoi de voir si il te la faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

mes artiste préférer Empty
MessageSujet: Re: mes artiste préférer   mes artiste préférer Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:07

On peut parler de toutes les formes de musiques japonaises ici donc ne vous privez pas. Smile

Pour ma part,j'écoute très peu de J-Pop mais j'adore certain(e)s compositeurs/compositrices Japonais(es).
Il n'est pas rare que les compositeurs collaborent avec des chanteurs/chanteuses de J-Pop (pour les opening d'animes le plus souvent).

Exemple,la compositrice Yoko Kanno.
Elle a composée les musiques des animes (entre autres):
Cowboy Bebop,Escaflowne,Wolf's Rain,Ghost In The Shell (les séries Stand Alone Complex,pas les films).
Mais elle a aussi composée des albums pour Maaya Sakamoto (une chanteuse assez populaire au Japon).

Bref,n'hésitez pas à y jeter "une oreille" si vous avez l'occasion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumactif.fr
aya

aya


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : suna
Date d'inscription : 09/01/2007

mes artiste préférer Empty
MessageSujet: Re: mes artiste préférer   mes artiste préférer Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:16

yoko canno je connais (ouf je me sens moin largué Very Happy ) "gravity "de wolf's rain et cobow bebop que j'ai deja vue
ah ya aussi toshiro masuda c'est lui qui a fair les musiques de naruto moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes artiste préférer Empty
MessageSujet: Re: mes artiste préférer   mes artiste préférer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes artiste préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon :: Art Japonais :: Musique (j-pop,j-rock,ost...).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser