Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos jeux par aya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aya

aya


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : suna
Date d'inscription : 09/01/2007

vos jeux par aya Empty
MessageSujet: vos jeux par aya   vos jeux par aya Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:12

voila je voulais savoir a quels jeux vous jouez??? donné de conseil au débutant....s'entre aidé quoi
moi j'ai joué et finie devil may cry 3 que j'ai trouvé exelant.dynasty warriors 4,5 j'y joue en ce moment et j'aime bcp...biensur les final fantasy(je les aimes tous Very Happy )...y en a d'autre si vous voulez savoire plus faite moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
baki44

baki44


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2007

vos jeux par aya Empty
MessageSujet: Re: vos jeux par aya   vos jeux par aya Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:06

moi je dit "VIVE ZELDA!!!!!!!!" et oui je suis un pro-nintendo et encore plus un pro zelda je les ai tous fini . m'ai jaime et j'adore aussi les final fantasy en faites je suis "fada" de tout les RPG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : suna
Date d'inscription : 09/01/2007

vos jeux par aya Empty
MessageSujet: Re: vos jeux par aya   vos jeux par aya Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:43

ah c'est bien que tu aime les rpg.....
mais zelda je n'y ai jamais joué .c'est pas trop mon truc....enfin je croie
je vais l'essayé en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baki44

baki44


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2007

vos jeux par aya Empty
MessageSujet: Re: vos jeux par aya   vos jeux par aya Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:29

sinon je sait pas si tu connais "o2jam" un jeu de musique sur pc il est totalement gratuit avec quelque contenue payant mai bon on peut jouer gratuitement
le jeu consiste a apuyé sur les touche du clavier des que les note arrive a l'écran a la maniere de dance dance révolution donc ce jeu est tres addictif j'en suis la preuve vivante sur plus de 2 millions de joueur, je suis classer 7114 eme, pas mal non ?
geek affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

vos jeux par aya Empty
MessageSujet: Re: vos jeux par aya   vos jeux par aya Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:14

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo avec la Nes (la première nintendo).
J'ai joué à quelques jeux depuis ce temps (par période en fait,ça m'a repris récemment).

J'adore également les Final Fantasy tout comme vous,je joue au 10 en ce moment (mais ça prend du temps,pas toujours évident à trouver).
J'ai beaucoup joué au 7 et 8 il y a quelques années,j'ai un peu zappé le 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumactif.fr
raf21

raf21


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

vos jeux par aya Empty
MessageSujet: Re: vos jeux par aya   vos jeux par aya Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:31

Ahh les jeux vidéo, c'est notre génération !
Nous avions la game Boy, tout en rêvant d'une version en couleurs.
Les sales mômes d'aujourd'hui ont la DS sans se rendre compte de leur chance GRRR ! lol
La DS est superbe, je vais sûrement l'acheter.

J'ai commencé avec un ordinateur, l'ATARI 520 STE. il y avait de superbes jeux : Civilization, Dungeon Master (un jeu d'aventures/de rôle style Donjons et Dragons), le mythique Kick Off ou Sensible SOccer, et j'en oublie !

Ensuite nous sommes passés au PC, tout en jouant à toutes les consoles chez nos amis (Mario Kart, tous les Marios d'ailleurs...)
Sur PC, la série des Civilization m'a passionné, comme HalfLife, ou encore L'entraineur (le nombre d'heures passées sur ce jeu !!!!)

A Noel, mon petit frère a eu la Wii, qui révolutionne le jeu vidéo, avec une autre façon de jouer, d'autres sensations qui se rapprochent plus du sport et du jeu que du jeu vidéo.
Le bowling est très réussi et fidèle à la réalité technique. (Il fut un temps où je jouais beaucoup au bowling...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/accueil.html
baki44

baki44


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2007

vos jeux par aya Empty
MessageSujet: Re: vos jeux par aya   vos jeux par aya Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:44

je suis pas un sale mome!!!!!!! lol jai la ds mai moi ausii j'ai passer du temps avec la gameboy ausii grosse qu'une bricke de jus d'orange lol mai maintenan j'ai la wii et ZELDA!!!!!! (je le conseille) sinon les aventure des nombreux "mana" sont pas mal( sword of mana children of mana ect!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos jeux par aya Empty
MessageSujet: Re: vos jeux par aya   vos jeux par aya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos jeux par aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon :: Art Japonais :: Jeux vidéo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser