Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le cinéma japonais c'est LA!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baki44

baki44


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cinéma japonais c'est LA!! Empty
MessageSujet: Le cinéma japonais c'est LA!!   Le cinéma japonais c'est LA!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:16

salut amateur de films asiatique ou meme débutant, vous etes fan de Krosawa, Takashi Miike, et j'en passe? Ce forum est fait pour vous venez partager vos films préférer pour en faire profiter tout le monde
mais film préférer sont :la mort en lingne (chakushin ari), Battle Royal, et plein d'autre ... faite moi savoir si vous vouler des information ou des conseil sur des film a regarder ou a découvrir je serai la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Le cinéma japonais c'est LA!! Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma japonais c'est LA!!   Le cinéma japonais c'est LA!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:31

C'est presque au bon endroit mais cette partie est plus pour le cinéma qui n'est pas japonais.
Je déplace ton sujet dans Japon --> Art Japonais --> Films,Series TV.

Sinon,j'aime bien certains films de Takeshi Kitano (comme Hana-Bi).
Il y a souvent une ambiance particulière (contemplative) assez agréable dans ses films. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumactif.fr
 
Le cinéma japonais c'est LA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon :: Art Japonais :: Films,séries tv.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser